Externalisation : pourquoi n’externaliseriez-vous pas votre marketing ?

Aujourd’hui je vais vous parler de l’externalisation du marketing

En effet, tout comme je vous permets d’externaliser votre secrétariat, Emmanuelle Lamachère, “Ambition Marketing” vous propose d’externaliser votre marketing. Comme nous le savons, le chef d’entreprise n’est pas une pieuvre, il n’a donc que deux bras comme tout le monde et son mode multitâches a des limites.

Le marketing est une science qui nécessite des connaissances et un savoir faire. Ainsi, si on ne veut pas passer pour un amateur et obtenir un résultat professionnel il est fortement recommandé de s’adresser à des personnes spécialisées. Bien entendu selon les besoins il n’est pas nécessaire d’embaucher et le recours à l’externalisation (que je défends de toute mes forces) est une alternative intéressante tant au niveau pratique que financier.

Emmanuelle vient de mettre en ligne un e-book remarquable que je vous recommande, vous y découvrirez tout ce que vous devez savoir pour mettre en place une stratégie gagnante.

Vous y trouverez les 4 ÉTAPES CLÉS POUR DES ACTIONS MARKETING 100% RÉUSSIES, ainsi qu’une sélection d’outils de marketing et communication adaptée pour développer l’activité de votre entreprise.

Vous pourrez le télécharger en suivant ce lien : http://www.ambitionmarketing.fr/

LE marketing et l'externalisation

By

Conseil, formation et accompagnement des chefs d’entreprises TPE et PME.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*